Terres brûlées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Au marché, au marché, tu peux, tu peux tout trouver!
La belle au bois dormant EmptyVen 6 Jan - 2:39 par Mardi

» Bad trip
La belle au bois dormant EmptyJeu 5 Jan - 16:15 par Juce

» Merci patron!
La belle au bois dormant EmptyJeu 5 Jan - 16:13 par Juce

» Les travestis vont se raser, les stripteaseuses sont rhabillées...
La belle au bois dormant EmptyJeu 15 Déc - 21:55 par Fatale

» La belle au bois dormant
La belle au bois dormant EmptySam 3 Déc - 23:50 par Juce

» Mise en scène
La belle au bois dormant EmptySam 3 Déc - 23:29 par Juce

» Les aspects
La belle au bois dormant EmptyMar 22 Nov - 21:24 par Mardi

» Les relations entre personnages joueurs
La belle au bois dormant EmptyVen 18 Nov - 15:41 par Mardi

» First step!
La belle au bois dormant EmptyMer 9 Nov - 9:45 par Fatale

Les autres mondes
✣ Mille et une marches ✣

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La belle au bois dormant

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La belle au bois dormant Empty La belle au bois dormant

Message par Juce Ven 11 Nov - 12:49

@Ezekiel dit "Zeke"

Le réveil avait été dur pour certains de la bande. Mantis n'avait pas dormi de la nuit. Bien trop nerveuse. Et elle était pro, elle!
Gideon était toujorus imbuvable au réveil. Il jurait et insultait tout ce qui passait. Il faut dire que la mission du jour était délicate. Leur commanditaire dont Zeke ne connaissait pas l'identité, comme souvent, avait un contentieux avec un groupe qu'ils avaient déjà côtoyé. Ils avaient eu des intérêts communs en surface et cela s'était plutôt mal passé. Clairement, ils devaient tomber sur l'expédition en plein cœur de cité et leur piquer une pièce qui soit-disant appartenait à leur boss du moment...



La belle au bois dormant Original.jpg?rnd=0
Gideon
"Bon Zeke tu bouges ton gras ou tu nous la fait belle au bois dormant jusqu'à demain? On s'en fout de ta gaule on l'a vu hier soir!" grogne Gideon en s'allumant une clope, avant de lui donner un coup de pied dans le flan.
Ils avaient élu domicile dans un des hôtel du marché, le Select, qui portait bien mal son nom. Il avait pour avantage d'être voisin du Body ou ils avaient pu profiter des charmes des danseuses exotiques jusque tard dans la nuit. Mais Mantis avait été ferme. Pas d'alcool. Ils devaient avoir l'esprit clair ce matin. Mais bon... Entre ce que Mantis veut et ce que les frères terribles font...


Dernière édition par Juce le Sam 12 Nov - 13:17, édité 6 fois
Juce
Juce
MJ

Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2016

http://terresbrulees.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Ezekiel dit "Zeke" Ven 11 Nov - 14:26

Le jeune homme grimace et s'étire avec difficulté.
"Voir ta gueule au réveil , y a pas mieux pour débander" lâche Zeke d'une voix rauque et hésitante.
Il tache de s'asseoir sur le canapé ou il s'est vautré la veille pour ne plus le quitter.
Encore peu conscient des épreuves à venir, il a la tête perdue dans les excès de la nuit et un sourire stupide.
"Ou ptêt pas en fait..." laisse il échapper en avisant un braquemart naissant.
Ezekiel dit
Ezekiel dit "Zeke"

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Juce Sam 12 Nov - 12:34


La belle au bois dormant Original.jpg?rnd=0
Mantis
Mantis grimace avec un réel dégout.
"Putain mais vous êtes intenable bande de gros dégueulasses! Prenez vos affaires et armez-vous! On doit se mettre en position avant leur arrivée!"


La belle au bois dormant Original.jpg?rnd=0
Gideon
Gideon soupire en fouillant dans son sac pour changer de veste et l'équiper comme il se doit d'armes en tous genres.
"C'est bon c'est pas l'armée qu'on va braquer, ce sont des p'tits rigolos, on les a déjà emmerdés et ils avaient rien dans l'bide...
Juce
Juce
MJ

Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2016

http://terresbrulees.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Ezekiel dit "Zeke" Sam 12 Nov - 13:34

Dès l'arrivée de Mantis dans la pièce, Zeke a chassé toute nonchalance et bravade tel un gosse pris la main dans le sac. Il enfile en vitesse des vêtements pratiques non sans fourrer comme à l'accoutumée une lame dans une de ses rangers et le derringer , souvenir d'Ashur, dans l'autre. Une 'arme de gonzesse', comme dit Gedeon, une 'assurance vie' comme dit Zeke. Bien qu'il tienne cette expression de l'age d'or d'un vieillard sans avoir la moindre idée de son sens.
"C'est quoi qu'on doit chopper?" demande-t-il sèchement

"On fait ça à visage découvert ou ça doit ressembler à un braquage anonyme?"

Il va toquer à la chambre voisine, afin de récupérer son paquetage estampillé 'Foxtrot'. La maison fournit le matos . Toute perte ou dégradation impacte sévèrement la paye...
Ezekiel dit
Ezekiel dit "Zeke"

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Juce Dim 13 Nov - 12:56


La belle au bois dormant Original.jpg?rnd=0
Mantis
"Si t'as envie de cacher ton visage comme un lâche fais toi plaisir. T'as le droit de ne rien avoir dans l'pantalon..." souffle Mantis d'un ton condescendant.
"L'important c'est que l'on ne sache pas pour qui on bosse. Après chacun sa besogne!"

Elle prend elle-même ses affaires en faisant abstraction de la première question de Zeke.
Juce
Juce
MJ

Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2016

http://terresbrulees.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Ezekiel dit "Zeke" Dim 13 Nov - 15:06

“Ca tombe bien, je sais pas qui allonge le cash… “ lâche Zeke en grimaçant.

Il récupère son paquetage et commence à enfiler ses protections. Ses gestes sont brusques, Mantis a fait mouche. Comme à chaque fois ou on remet sa valeur en doute.
“Le côté on récupère ce qu’on nous doit parce que le camp d’en face a déconné, j’ai pigé. C’est pas mon premier jour...”
Il joue sur ses articulations, s’assurant que ses mouvements ne sont pas entravés.
“Seulement la on parle pas de régler ses comptes en surface en plein no man’s land… On parle de se servir dans la caisse…”
Il range un glock contre son flanc et épaule un fusil d’assault avant de le charger.
“... Et foxtrot nous prête pas ces joujoux pour faire joli… “

Il enserre du poing une Balaclava.
“Je sais pas comment Vodoleïev va le prendre si on ouvre le feu en pleine place du marché, avec des péquenauds en plein milieu… Chuis pas une couille molle mais je suis pas un putain de boucher non plus…”
Ezekiel dit
Ezekiel dit "Zeke"

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Juce Dim 13 Nov - 21:18




La belle au bois dormant Original.jpg?rnd=0
Gideon
Gideon lui donne une violente caillebotte sur la tête.
"Ferme ta gueule toi!"


La belle au bois dormant Original.jpg?rnd=0
Mantis
Mantis lui jette un regard en coin peu amène.
"On va pas faire un carnage, eux non plus justement. Ils seront retenus par les civils... Du coup on a de meilleures chances de monnayer... Dehors ils ont l'avantage."
Juce
Juce
MJ

Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2016

http://terresbrulees.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Ezekiel dit "Zeke" Lun 14 Nov - 15:41

“Dehors ils ont …?” répéta Zeke avant de comprendre.
Il esquisse une moue.

“Putain…” murmura-t-il entre ses dents.
Il soupire.
“Mamita vend son ragoût à cette heure la… Je sais pas ce qu’elle met dedans et je veux pas savoir… Ca déchire et je n’en demande rien de plus…
Seulement je doute qu’elle ai la main généreuse à l’avenir si je descends un client ou je ruine son étal  ‘bicoz’ pas de bol. ”
Il enfile la Balaclava. Ça n’était pas la première fois, ni la dernière.
Zeke avait cessé de compter les saloperies qu’il avait dû faire. Seulement il avait aussi vite réalisé que l’impunité n’existait pas… Qu’il y avait toujours un moment ou il fallait payer la note… Ou cette chienne de destin rendait coup pour coup. Alors il continuerait de tricher autant que possible.
Ezekiel dit
Ezekiel dit "Zeke"

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Juce Mar 15 Nov - 22:12


La belle au bois dormant Original.jpg?rnd=0
Mantis
Elle plisse les yeux en le fixant. un de ces regards qui donne froid dans le dos. Mantis parlait peu, et ce n'était jamais bon signe de la voir trop s'intéresser à vous.
"Je vais pas te tirer par la peau du cul. Si ça t'va pas, tu viens pas, mais tu rend les flingues et tu n'auras pas ta part."
Juce
Juce
MJ

Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2016

http://terresbrulees.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Ezekiel dit "Zeke" Mar 15 Nov - 23:06

Comme si celui de Mantis ne suffisait pas, Zeke n’avait aucun mal à sentir son frère le fusillant du regard.
Il ne pouvait pas refuser et elle devait s’en douter, Gideon et lui ne cessaient de s'endetter à droite à gauche…
Et ils avaient été assez con pour s'en vanter en flambant la veille au Body.

Le sang lui battant les tempes, il tacha de soutenir son regard.
“Je me défile pas. J’en suis… Mais je vais garder ça…”
Il ajuste la balaclava.
“C’est que je suis très timide…” il avait beau railler, il était incapable de sourire.
Ezekiel dit
Ezekiel dit "Zeke"

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Juce Jeu 17 Nov - 21:25


La belle au bois dormant Original.jpg?rnd=0
Gideon
Il sent la main lourde de Gideon se poser sur son épaule et le serrer trop fort. Depuis toujours il aimait à montrer sa suprématie par la force. Malgré son air gringalet il ne donnait pas son reste et témoigner d'une force surprenante.
"Fais pas ta chienne et ferme un peu ta gueule tu me donnes mal au crâne de si bon matin... Va nous chercher du café tu veux..."

Il remarque le léger sourire en coin de Mantis, mais il était difficile à dire si elle était amusée ou condescendante. Ses cheveux dissimulent le reste de son visage alors qu'elle fait l'inventaire de ses affaires.
Juce
Juce
MJ

Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2016

http://terresbrulees.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Ezekiel dit "Zeke" Ven 18 Nov - 11:48



Zeke perd la face, et se dégage de la poigne de Gideon avec un peu trop d’agacement.
Il recule hébété et tâche de retrouver un brin de dignité.
“Te plaints pas si tu trouves un poil de couille dans ton mug…C’est meilleur”
Il quitte la pièce avec son équipement sur le dos, fulminant, la mâchoire serrée
Ezekiel dit
Ezekiel dit "Zeke"

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Juce Dim 20 Nov - 19:13

Personne ne le retient, et rapidement la troupe lui emboite le pas. Progresser dans les rues du marché est difficile à cause des chargement prenant le chemin de leurs futurs étals. Plusieurs fois, Zeke a l'impression de les semer. Mais Gideon est toujours sur ses talons... Son attention est tellement tournée vers lui qui se fait surprendre par un homme qui le pousse dans la ruelle voisine et le fait entrer brusquement dans une 'habitation' voisine. Il avait du préparer son coup et attendre la bonne personne assez longuement.
Zeke se retrouve nez à nez avec un homme d'une carrure très imposante bien que voutée. Il ne voyait que ses yeux d'un bleu glaciers cernés d'une peau tannée par le soleil, sombre, ridée, cicatrisée. Un cache nez épais dissimulait le bas de son visage, une écharpe enroulée autour de son visage était couverte de plusieurs capuches. Il était impossible à identifier.

"T'es chasseur de prime ?" demande-t-il d'une voix rauque, quasiment éteinte.
Juce
Juce
MJ

Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2016

http://terresbrulees.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Ezekiel dit "Zeke" Dim 20 Nov - 23:58

Zeke le repousse et s’empresse de le tenir en joue.
Un mélange de peur, de rage et de honte l’accablait. Le type lui était tombé dessus comme sur un bleu, il aurait pu le descendre ou le saigner, et il n’aurait rien vu venir.
“Bas les pattes tête de cul!” maugrée-t-il
Grimaçant, il aboie à nouveau.
“C’est quoi ton putain problème?! Tu te prends pour qui?! J’ai autre chose a foutre. Je bosse la!
Alors tu bouges ou je te troue! “
Ezekiel dit
Ezekiel dit "Zeke"

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Juce Lun 21 Nov - 15:33

Le vieux rit de sa voix rauque avant de tousser tous ses poumons. Zeke remarque qu'il le tient lui aussi en joue avec un canon scié visiblement de sa facture, à moitié dissimulé sous les pans de ses vestes et capes.

"J'métais trompé t'es pas chasseur, t'es qu'un p'tit con... dégage. Va faire ton job minable et te gâcher."
Juce
Juce
MJ

Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2016

http://terresbrulees.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Ezekiel dit "Zeke" Mar 22 Nov - 23:56

“Ton avis je me torche avec vieux débris!” gueule-t-il piqué au vif.
Il avait perdu la face devant Gidéon et Mantis.
Ils l’attendaient au tournant et cet épouvantail lui faisait perdre un temps précieux.
Au fond de lui il sentait que ce type dégageait quelque chose de peu commun.
Et cette pensée le rattraperait plus tard, mais l'orgueil en berne, il était incapable de penser droit.
“Dégage et va te faire mettre bien profond!”
Il fait un signe de tête en direction d’une sortie, le tenant toujours en joue, hagard, assourdi par les battements de son propre coeur.
Ezekiel dit
Ezekiel dit "Zeke"

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Juce Mer 23 Nov - 0:14

L'encapuchonné ne bronche pas.
"Ce que tu vas voler aujourd'hui, c'est plus précieux que tout ce que les raclures qui t'entourent pourront jamais te donner. T'as plus de valeur que tout ça. Aujourd'hui, tu peux tout faire basculer et arrêter de te faire trainer dans la merde."
Juce
Juce
MJ

Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2016

http://terresbrulees.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Ezekiel dit "Zeke" Jeu 24 Nov - 9:46

Le visage de Zeke se décompose.
“Qu’est ce que tu baragouines? C’est quoi ces conneries?” balbutie-t-il en agitant son arme.
“Comment tu sais tout ça?! C’est quoi ce machin précieux?” demande-t-il fébrilement.
Ezekiel dit
Ezekiel dit "Zeke"

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Juce Jeu 24 Nov - 23:51

"Je sais beaucoup de choses..."
Son regard clair et fatigué ne le quitte pas des yeux. Il est terriblement calme.
"J'ai vu, et compris beaucoup de chose durant ces années à la surface. Je ne suis plus un rat, comme tous ceux vivant ici. Parce qu'il y a un moyen de changer..."
Juce
Juce
MJ

Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2016

http://terresbrulees.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Ezekiel dit "Zeke" Ven 25 Nov - 23:20

“C’est ça… Griller comme une saucisse au soleil de midi c’est pour les vrais mecs hein? ” raille Zeke en grimaçant.
“T’as fondu un truc la dedans quand t’étais au dessus? “ ajoute-t-il en se pointant un doigt sur la tempe.
“Arrête ton numéro et accouche putain! L’heure tourne! C’est quoi le matos que tout le monde s’arrache. Et pourquoi moi, je devrais m’amuser à chier à la gueule de mon équipe sur des foutaises?!” aboie-t-il de nouveau.
Ezekiel dit
Ezekiel dit "Zeke"

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Juce Sam 26 Nov - 16:30

Il plisse les yeux. Zeke devine un sourire.
"Ton équipe? Crois-tu vraiment que tu sois à ta place dans cette insignifiante équipe sans morale, sans manière, sans classe?"
Il baisse son arme.
"C'est en étant ici, en dessous que tu te sens vraiment à ta place? dans ces bouges, dans ces rues humides et puantes et voler les joyaux de la surface pour les transformer en merde aussi ternes et mortes que le reste ici bas?"
Juce
Juce
MJ

Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2016

http://terresbrulees.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Ezekiel dit "Zeke" Dim 27 Nov - 16:10

Zeke roule des yeux , excédé.
“Conneries! La surface c’est pas fait pour les hommes bordel. Notre place est sous terre dans la merde jusqu’au cou, avec un flingue sous l’oreiller, c’est comme ça que le monde tourne!
Si tu veux finir en pâté pour Basras éclate toi grand père. Moi moins je met le nez la haut, mieux je me porte! “
Il commence à reculer vers une issue.
“Tes mystères ça me les broute… Tout ce que je vois c’est que tu la craches pas ta pastille.
Je sais pas ce que je suis censé chopper, mais la paye va calmer mes usuriers et je vais pouvoir continuer à palper de la gnole et du nichon.
Tout ça va me passer sous le nez si on continue à tailler le bout de gras sur les arbres à jambons et les pluies de whisky de la surface!
Bon vent! Reviens quand t’auras du cash”
Ezekiel dit
Ezekiel dit "Zeke"

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Juce Dim 27 Nov - 17:56

Il le regarde faire.
"Tout ça te passe déjà sous le nez. Je préfères risquer de mourir en tant qu'homme à la surface qu'en tant que rat ici... Mais en effet si les Basras te font peur... Continue à être le chien et bientôt la 'pâté' de ton débile de frère..."
Juce
Juce
MJ

Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2016

http://terresbrulees.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Ezekiel dit "Zeke" Dim 27 Nov - 19:17

Il lui présente son majeur.
"Tu tournes en boucle la, assis toi la dessus" crache-t-il une dernière fois.
Il s'empressa de quitter la bicoque et de tracer dans la foule , il avait perdu un temps fou et il devait retrouver l’escouade.
Il jurait dans sa barbe. Le vieillard radotant lui avait taillé un costard pour l'hiver et certaines de ses 'vérités' lui cuisait encore le sous-poil
"J'tencule" lacha-t-il encore.
Navré pour le festival...

Ezekiel dit
Ezekiel dit "Zeke"

Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Juce Mar 29 Nov - 14:53

L'homme le regarde partir et rit.
"Ce n'est pas le bon chemin. Tu ne trouvera rien par là..."

Alors qu'il fendait la foule, il ne voyait aucune trace de son groupe.
Juce
Juce
MJ

Messages : 142
Date d'inscription : 31/10/2016

http://terresbrulees.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant Empty Re: La belle au bois dormant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum